Certifications / agréments & qualité

 

Management de la Qualité

Notre service Qualité est composé de 3 collaborateurs expérimentés qui vont s’assurer de l’efficacité du système de management de la Qualité de Systech grâce à des revues de processus et des audits internes avec chaque responsable de service.

 

Chaque activité au sein de Systech est documentée et revue périodiquement par le service (Fiche Processus, Procédure, Instruction Technique,…).

 

Ils auront pour objectif le déploiement de la politique Qualité, le suivi des indicateurs de performance (OTD, NC/RC, Temps de reprise,..)  et le maintien des certifications EN9100 et ISO9001. En effet, Systech est certifié ISO9001 et EN9100 depuis 2017.

 

 

 

Qualité Production

Le responsable Qualité est également un support aux ateliers pour l’amélioration continue des process et la résolution de problèmes grâce à différents plans d’action.

 

Il est également en charge également du respect des Exigences Particulières Clients tout le long du processus de fabrication.

 

Sur demande client, des dossiers de premier article (FAI/EI/PPAP) peuvent être réalisés par le service Qualité.

 

Il apporte également les analyses et actions correctives répondant aux non conformités internes et réclamations clients par le biais de rapports 8D élaborés avec chaque partie prenante.

 

Enfin, le service Qualité de Systech s’assure du respect de nos exigences Qualité Achats avec nos différents prestataires et fournisseurs.

 

Leur priorité n°1 est la satisfaction client et le respect de leurs exigences.

 

 

 

Normes ISO9001 et EN9100