FAQ

Retrouvez le guide des questions fréquentes pour utiliser monproto.fr

devis carte electronique - devis prototype electronique - demande de devis en ligne carte electronique - chiffrage carte electronique 

 

 

Mon compte


Non ce n’est pas obligatoire de créer un compte pour réaliser un devis.

Cependant, il est préférable de créer un compte afin de sauvegarder les projets sur le long terme.

Également, pour réaliser une commande il est nécessaire de créer un compte.




Projet


Oui, il est possible de sauvegarder votre projet en vous créant un compte.

Sinon, il ne sera sauvegardé seulement 1 mois.

Il est tout à fait possible de modifier son projet, en étant connecté sur le compte, puis « mes projets ». Sur la ligne de votre projet, il vous est proposé de modifier votre projet, de réaliser une nouvelle commande ou de le supprimer.

Les fichiers nécessaires pour la réalisation de votre projet sont une BOM, les gerbers ainsi que les plans de perçage.

Un repère topographique est généralement composé d’une lettre et de chiffres afin de connaître l’emplacement des composants sur les cartes électroniques.




BOM


Si les produits de la BOM sont non disponibles, introuvables ou pas en stock. Il est nécessaire trouver un équivalent, si vous avez le composant vous pouvez le fournir. Sinon vous pouvez le supprimer.




Commande et livraison


Le moyen de paiement proposé pour finaliser votre commande est la carte bancaire.

Le délai de livraison est de 1 jour ouvré. La commande est expédiée par TNT.

Si vous souhaitez suivre votre commande vous pouvez directement contacter l’équipe par mail : contact@systech-ste.com ou par téléphone 02.37.31.40.00

En ce qui concerne les PCB, ils proviennent de Wurth Direct.

Notre ERP est directement connecté via EDI (Echange de Données Informatisées) avec nos 4 principaux fournisseurs : RS, FARNELL, MOUSER et DIGIKEY. Ceux sont des fournisseurs agréés.

Si les achats ont déjà été effectué, il est possible d’annuler votre commande mais les composants ne vous seront pas remboursés. Nous vous conseillons donc d’appeler directement au 02.37.31.40.00 pour connaitre l’avancement de votre commande et voir ce qu’il est possible de faire.

Le délai maximum pour recevoir votre prototypage est de 20jours ouvrés à partir de la prise en compte de votre commande par notre équipe.

Vous avez la possibilité de commander un maximum de 50 cartes. Si vous souhaitez en commander plus, vous pouvez renouveler votre commande dans « mes projets » en choisissant la quantité de cartes souhaités. Sinon vous pouvez contacter l’équipe par mail au contact@systech-ste.com ou par téléphone au 02.37.31.40.00

Votre commande est prise en compte lorsque nous sommes ouverts. C’est-à-dire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. Si vous passez commande un vendredi soir à 19h, elle ne sera prise en compte qu’à partir de lundi 9h.




Assistance


Il n’existe pas d’assistance en ligne, mais nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par mail au contact@systech-ste.com ou par téléphone au 02.37.31.40.00


Nous font confiance chaque année dans différents domaines :
spatial, nucléaire, aéronautique, médical, défense, industrie, automobile, environnement, transport, éclairages ...
Demande de devis en ligne de carte electronique. Recevez chez vous votre prototypage de carte electronique.